Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil à La Ciotat

Coucher de soleil à La Ciotat
Calanque de Figuerolles, photo de Yohanne, envoyée le 02/03/2014.

Calanque de Figuerolles, photo de Yohanne, envoyée le 02/03/2014.

Cette photo représente la Calanque de Figuerolles situé dans une enclave face à la mer. Elle m'a été envoyée et je voulais la partager avec vous. Il y a une belle poésie dans cette déclinaison du soleil du soir qui donne un côté insolite à cette image.
La nature se présente à nous en simplicité et "grandiosité".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Humm j'aimerais bien repartir vers les Calanques ! Bisous Laurence, bonne soirée.
Répondre
L
Bonne soirée également Evelyne... Il faudra revenir...
F
Super photo, j'adore.
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi ! Tu te souviens nous y avions été et Bastien avait fait du bateau... Bonne nuit, bisous :o}