Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour de la plage

Retour de la plage
Retour de la plage

Les enfants se sont baignés dans les déferlantes. Le soleil a léché nos peaux jusqu’à les faire rougir. C’est avec une bonne fatigue que nous avons pris la route du retour.
Au souper, nous avons prolongé l’ambiance estivale de la journée en faisant des sandwiches accompagnés d’une bonne tasse de thé au lait.
Et c’est devant Pékin Express que nous avons fini la soirée animée par les déboires des concurrents (the contestants^^).
Puis, nous avons retrouvé nos lits qui, j’en suis sure, ont été accueilli par tous, avec grand plaisir, dans la perspective d’une bonne nuit réparatrice et il n’y aura pas besoin de chanter une berceuse…

Evelyne 20/06/2013 11:57

C'est une belle soirée bercée par les joies de la journée estivale ! Pour moi ce fut et de sera lecture avec presqu' une envie, une évidence (une incidence ?) de rester sous la couette... demain il paraît qu'ici on a un temps d'automne... je me demande bien comment sera demain (?) !!! Gros bisous Laurence, profite bien du Sud :)

Laurence 20/06/2013 12:57

Ma berceuse se matérialise par un moment de lecture à chaque fois, sauf si vraiment je n'en ai même pas la force lol
Je n'ai pas la formule pour partager le soleil alors j'essaye virtuellement ! Maintenant, je comprends pourquoi le Sud à la cote ! Gros bisous :o}