Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac boule

Sac boule
Sac boule

Sac Boule

Toujours dans le thème des sacs, une fois que j’ai commencé à regarder sur internet des exemples de réalisations, j’ai eu envie de tous les faire !

J’avais fait une tentative avec des restes de laine pour en réaliser un pour moi avant d’en faire un pour une amie. M’inspirant du modèle « sac boule » qui se réalise sur une base carrée, une fois satisfaite du résultat, j’ai fait celui pour mon amie en choisissant des couleurs de laine qu’elle affectionne tout particulièrement. Je m’étais amusée à faire des fleurs (il y avait quelques modèles qui en avaient et je savais que ça lui plairait). La difficulté a été de trouvé des anses rondes en bambou.
Après, il faut trouver un joli tissu qui s’harmonise aux couleurs de la laine.

Maintenant, place aux sacs !

Sac Boule avec fleurs, doublé liberty et dentelle de finition
Sac Boule avec fleurs, doublé liberty et dentelle de finition
Sac Boule avec fleurs, doublé liberty et dentelle de finition

Sac Boule avec fleurs, doublé liberty et dentelle de finition

Version plus simple doublé d'un tissu stylisé
Version plus simple doublé d'un tissu stylisé
Version plus simple doublé d'un tissu stylisé
Version plus simple doublé d'un tissu stylisé

Version plus simple doublé d'un tissu stylisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :