Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite suspension pour pot de fleur

Petite suspension pour pot de fleur
Petite suspension pour pot de fleur
Petite suspension pour pot de fleur

Sur mon balcon, j’ai mis un sommier en bois de mezzanine comme treillage fixé à la balustrade. Cela me permet d’être un peu caché sans pour autant perdre de la vue et de la luminosité. Je vous avouerai également qu’en mettant ce support, je comptais bien y accrocher des petites plantes pour enjoliver l’endroit.

Aussi, avec du grillage à petits carrés que l’on trouve dans tout magasin de bricolage. Un peu de fil de fer pour fixer la future suspension. Voilà deux petits supports pour pot de fleurs qui feront bien l’affaire !
J’ai découpé mon grillage en croix puis, j’ai joint les côtés en laissant des picots d’un côté de mes deux carrés afin de les fixer entre eux en tordant le picot libre sur un des carrés du côté de mon « cube ». Pas facile à expliquer mais vous comprendrez en regardant l’image. Si toutefois, vous avez besoin d’une explication supplémentaire, n’hésitez à me solliciter.

Le résultat me plait et peut-être que j’en rajouterai d’autres suivant comment je vais faire évoluer cette partie de mon balcon.

Petite suspension pour pot de fleur

Le résultat me plait et peut-être que j’en rajouterai d’autres suivant comment je vais faire évoluer cette partie de mon balcon.

Petite suspension pour pot de fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Géniale l'idée et j'aime beaucoup beaucoup tes supports !!! Je devrais avoir un balcon terrasse mais... pas avant 2018
Répondre
L
Merci ! Parfois, c'est plus simple de faire soi-même car cela correspond exactement à ce que l'on veut... Ah ! C'est chouette mais il va falloir patienter un peu, je te le souhaite de tout cœur. Très bonne journée Evelyne et à bientôt, gros bisous :)