Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incidence

Incidence
Incidence

Incidence qui m’a privée de vous pendant 3 jours, qui m’a laissé croire que tout était fini. Ainsi va le cours de ma pensée sur cet incident qui est comme une incidence dans ma vie. Les conséquences, heureusement, ont une fin satisfaisante mais que d’angoisses, que de sentiments contrariés. J’avais un goût de censure, d’injustice. Je me sentais tout d’un coup bâillonnée. Et cela m’a fait comprendre l’importance de ces rendez-vous avec vous.
J’ai commencé à prendre du plaisir à me retrouver ici et à vous faire part des incidences de mes envies. Comme le mot l’indique, il n’y a pas de fil conducteur, c’est en fonction des circonstances, de l’humeur du temps ou du mien. Une plate-forme qui est sujette à la confidence parfois…
Vous avez commencé à me faire part de l’intérêt que vous portiez à ce blog, des sujets abordés qui vous intéressent, des idées culinaires que je partage, tout mon petit univers que je dévoile petit à petit.

Incidence

Avoir failli être privée de tout ça… Ne pas être à l’abri que cela recommence et soit définitif. Se sentir impuissant. Dépendant d’un système que l’on ne maîtrise pas à 100%. Tous des facteurs qui m’ont amenée à vous garantir que quoi qu’il arrive, il y aura un « incidence de mes envies 2 ». Il faudra juste que je puisse (si cela devait se produire) vous en donner connaissance.

Et c’est autour d’une tasse de thé que je te fais ces aveux, toi qui, de temps en temps, m’accorde une visite impromptue. Je ne vais pas me mettre à faire du « teasing » mais… prochainement je vous révèlerez les secrets de ma soupe chinoise, je vais chercher dans mes archives quelques présentations de table, j’ai aussi envie de te raconter des histoires avec illustrations, vous faire des révélations de découvertes… Affaire à suivre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Evelyne 04/04/2013 15:04

Eh bien alors ma petite Laurence te revoilà ! Mais bien sûr que tu vas continuer de nous raconter tout ça en fonction de tes humeurs, de celles du temps et de ces aléas qui ont l'avantage de nous faire prendre conscience que même "virtuels" les échanges sont importants quand ils sont sincères et que c'est le coeur qui parle ! La soupe chinoise je ne sais pas la faire du tout alors je veux bien connaître et puis qu'est-ce que j'aime cette tasse de thé offerte, on dirait qu'on peut la prendre ^^ On peut ? Ah bon ben je me sers :) Gros bisous, bonne après-midi pluvieuse ici alors je vais lire... bizzz

Laurence 04/04/2013 23:25

Tu as raison, on donne de l'importance à ce qui est important ;) Tu as bien fait de te servir, elle était là pour ça. La soupe est prête, j'ai juste besoin de travailler sur une illustration... Après-midi pluvieuse aussi, mes filles m'ont traînée dans les magasins. Gros bisous, bonne nuit... bizzz :o}