Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade au Grand Caunet

Promenade au Grand Caunet
Promenade au Grand Caunet

C’était par un beau dimanche ensoleillé, nous avions eu envie de nature. Après avoir traversé le bourg de Ceyreste, nous étions arrivés au Grand Caunet. Comme d’habitude, nous retrouvions l’espace aménagé avec des tables et des bancs de pique-nique.

Après notre frugal repas, Yohanne nous initie à un jeu de cartes de son enfance : « le trou-du-cul ». Ce fut une bonne partie de rigolade et cela nous permis d’entamer la digestion tranquillement sous les rayons
chaleureux du soleil.

Puis, nous débarrassons la table, nous nous assurons de n’avoir rien laissé de notre restauration afin de laisser cet endroit propre pour les prochains pique-niqueurs. Une fois les affaires rangées dans la voiture, nous décidons de faire une balade dans la forêt de Font Blanche.

Au détour d’un chemin, nous nous retrouvons à longer une bâtisse
abandonnée qui nous impressionne. En la contournant, nous apercevons un petit centre équestre où un cavalier fait faire des tours de manège à un cheval.

C’était une belle journée et il fallait en profiter aussi, nous ne nous sommes pas privé. (J’ai découvert des promenades plus ambitieuses dans le secteur et nous attendrons la fraîcheur automnale pour s’y risquer).

Maison abandonnée
Maison abandonnée

Maison abandonnée

Centre équestre du Grand Caunet
Centre équestre du Grand Caunet
Centre équestre du Grand Caunet

Centre équestre du Grand Caunet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
C'est une jolie promenade comme j'aime et je l'habiterais bien moi cette maison :) Hier j'étais à Agen, j'ai beaucoup aimé et j'ai pensé à toi sur la route ^^ Gros bisous Laurence, bonne fin de soirée.
Répondre
L
Et oui, c'est dommage de laisser une bâtisse ainsi...<br /> Ah ! Tu as pensé à moi parce que tu n'étais pas loin de mon lieu de vacance lol Je vais bientôt y aller pour profiter de la famille et de la campagne. Gros bisous
F
Bel endroit, surtout au soleil!<br /> <br /> En parlant du jeu de cartes &quot;Trou du c**&quot;, on y a joué hier soir avec les cousins!!<br /> <br /> Belle journée à toi et bonnes vacances!!<br /> Gros bisous ;-)
Répondre
L
Ah ! C'est marrant... Autrement, ça risque d'être une belle balade le lien que j'ai mis. Bonne journée, gros bisous