Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etui à portable

Etui à portable
Etui à portable

Réalisation d’un étui pour téléphone portable.
Je m’étais dit qu’il faudrait que je puisse faire un nouvel étui pour mon portable car l’ancien était trop petit et également bien vieux. Aussi, avec des restes de laine, j’ai commencé par faire au crochet deux rectangles aux dimensions de mon téléphone. Pour sécuriser son maintien dans l’étui, je décidais de faire une languette afin de fermer avec une boutonnière.

Pour le rendre plus joli, je suis allée voir quelques tutos qui proposaient comment faire des fleurs, des papillons et des cœurs au crochet !

Et voilà mon téléphone bien sécurisé dans son étui tout chaud !

Etui à portable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :